Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog-note de l'abeille
7 janvier 2011

Les bonnes résolutions

Non, je n’en ferai pas. Ca ne sert à rien, on ne les tient pas. Je ne vais pas faire de résolutions pour faire comme tout le monde.
Cette année, j’arrête de fumer => je ne fume pas
Cette année, je fais un régime => c’est pas juste avant Noël, que la radio nous disait que les régimes du type Dunkan ne servent à rien ? Pas envie, ça m’épuise, rien que d’y penser. Pourtant, y'a bien besoin.
Cette année, je me mets au sport => c’est pas avec 3 enfants en bas âge et une vie professionnelle chargée que j’y arriverai, je suis simplement réaliste
Cette année, j’arrête d’être médisante au boulot => ah ben non ! Ca me fait du bien. Je le serai peut-être plus même !
Cette année, je m’occupe plus de moi => pas besoin de prendre cette résolution, c’est tout naturellement que je vais le faire, ça va devenir vital  (comme me raser mes trop longs poils de jambes avant Noël ?)
Cette année, je m’occupe plus (+) de mon mari => a ça oui, il faut que je m’y applique. Mais pour y parvenir il faut au préalable que je m’occupe de moi.
Cette année, je serai plus disponible pour mes enfants => là aussi il faut que je m’occupe de moi avant, sinon je manque de patience.

Vous allez dire que j’y mets de la mauvaise volonté ? Et ben oui ! j’veux pas et na !

Cette année, je vais gagner le jackpot à l’euromillion => ouaaaaaiiiiiiiiiis

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog-note de l'abeille
Publicité
Le blog-note de l'abeille
Archives
Publicité